Enfants prodiges

 

Ce ne sont pourtant pas des âmes bien nées

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. ahmed bouzidi 11/12/2011

En me regardant regarder à ma gauche en habit tout blanc, je me ressource davantage suffisamment en énergie nostalgique, c'est si comme on m'appelle d'être éveillé tout ce parcours de la vie, mes vifs remerciements à l'Homme qui m'a donné cet amour pour que je puisse occuper une grande place dans l'espace de sa sainte mémoire.
Que Dieu puisse nous réunir ensemble dans son vaste jardin paradisiaque, afin de lui demander de nous faire revivre ces instants de bonheur.
Ahmed.

2. isabelle 07/08/2011

Ce n'était peut-être pas des "âmes bien nées" mais ces garçons ont eu la chance de trouver sur leur chemin un "Grand Monsieur", se battant pour ses convictions... Un coeur grand, plein d'amour et de compassion; une "âme bien faite" en tout cas, claire et limpide : Vous, monsieur le professeur, qui leur avez tant donné et qui les avez mis sur les rails de la vie...
Pour tous ceux qui ne verront jamais ce site, qui ne sauront jamais combien vous êtes restés le même, combien vous les portez encore des années après dans votre coeur et dans votre mémoire..je viens,en toute simplicité mais du fond du coeur, vous dire MERCI !

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 24/09/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site