Baraki,l'équipe administrative

Baraki,l'équipe administrative

5 votes. Moyenne 3.20 sur 5.

Commentaires (8)

1. Akli Djebbari 22/07/2020

Monsieur Boumedien, j'apprécie et j'admire votre travail actuel. Cependant, quelques escarmouches et mauvais jugements ont été accomplis au cours des premières années en tant que superviseur général. Un retour en classe m'a marqué à jamais, jusqu'au jour où heureusement j'ai découvert votre site internet (PEDAGOTEC) qui est très réussi! Me Akli Djebbari Fils de Chahid et orphelin vivant dans la ville de la SHAME, j'ai été licencié car je ne portais pas une paire de chaussures digne. Je portais des claquettes de 7DA a cette époque). J'habitais juste à côté du bout des arbres (Plataniers) derrière les barreaux de fer avant qu'ils ne soient murés. mais la fille du chef du parti (FLN à l'époque, les Forces occultes pour la destruction de la nation), arrivée dans une DS 19 noire, a été adulée. Le parcours du guerrier est toujours plein d'obstacles et de pièges, parfois nous pourrions le traverser sans bavure et parfois plein de rayures. C'est la vie! Mais un cours sans rayures est absolument impossible. Mon cœur reposera en paix, pour les jours qu'il me reste à vivre. Je prendrai ma retraite dans 6 mois seulement. Ancien élève de classe, de 4C2. En même temps, j'ai gardé de très bons souvenirs, en particulier de M. Amirouche le professeur de mathématiques, M. Hamyani, (Sciences), Mme Orssini, Mme Barsa, et bien d'autres que j'ai en mémoire. Mes Sinceres Salutations, Akli Djebbari

Brahim BOUMEDIEN

Brahim BOUMEDIEN Le 24/07/2020

Merci pour l'agréable visite et pour le commentaire !

2. Akli Djebbari 20/07/2020

Demandez pardon n'a jamais rabaisser personnes, et que celui qui pardonne à un bon coeur. (Citation)
Akli Djebbari
Ancien Eleve du Technicum be Baraki 1971-1974

3. Brahim (site web) 17/09/2012

Mon cher Youcef,
J'ai aussi gardé de toi un excellent souvenir : peut-on oublier l'élève sérieux qui "raflait" tous les prix en fin d'année ?

Affectueusement.

4. BARI Youcef 17/09/2012

Re-Bonsoir
C'est une grande surprise, et un immense plaisir de recevoir une réponse de votre part, et de vous retrouver, je suis très ému, car je ne pensais pas que vous étiez LE MONSIEUR BOUMEDIEN, que j'ai toujours beaucoup aimé, et aussi je ne vous ai pas oublié depuis mon départ du CEM (1977) à ce jour (35 Ans).

Je vous remercie encore, pour votre site, que je n'ai découvert qu’aujourd’hui, et qui m'a permis de vous revoir, et qui permettra aussi aux autres anciens élèves de se retrouver.



Que Dieu vous protège, et longue vie inchallah (allah yetaouel oumrouk).

A bientôt

5. Brahim (site web) 17/09/2012

*Assis de droite à gauche : M. Maref; M. Atroun, M. Mokrani, M. Boumedien, Mme Boumedien.

*Debout de droite à gauche : M. Nouar, M. Yahiaoui,......M. Aït Akli .....

6. BARI 17/09/2012

Bonsoir,

Merci pour le site, et est-ce que vous vous souvenez de leurs noms ?
(Boumedien le surveillant général)
Merci

7. Brahim (site web) 01/09/2012

M. Mokrani, Notre Directeur, au centre, qui nous associait à tout ce qu'il entreprenait... Merci encore, honnête homme !

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 02/05/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site