Livre d'or

23 message(s) dans le livre d'or

pedagotec (site web) Le 02/11/2019

Quelle agréable surprise ! Merci, mon cher Nouredine, pour la gentillesse de tes mots. Connais-tu un chef d'établissement qui oublie le nom et les qualités de l'élève qui faisait la fierté de son collège ? L'image que j'ai de toi, mon cher nouredine, n'a pas changé : tu étais un modèle et tu le resteras.
Pour le reste, tu seras le bienvenu à Hadjout, où j'ai terminé ma carrière et pris ma retraite dans l'estime et le respect des élèves et de la population..

Affectueusement.
B. Boumedien

Nouredine Bourahla Le 02/11/2019

Salam M. Boumedien,
Je ne sais pas pourquoi, subitement il m’est venu à l’esprit une pensée d’un délicieux goût de bonbon au chocolat que le directeur d’un CEMP m’a donné lors de mon passage dans son bureau. Il y a plus de 40 ans que cela s’est passé ! En agissant par reflexe, j’ai tapé « Boumediene directeur CEM El-Affroun » et voilà, la première ligne de cette recherche m’afficha votre admirable site ! Il m’a fait revivre mes plus beaux souvenirs (sans exagération) de tout mon cursus scolaire et universitaire. Dans votre album, la photo des élèves en journalistes, prenant notes des propos du chef de Daira me dit beaucoup de choses…
Monsieur Boumedien, vous êtes pour moi l’exemple du directeur éducateur et plus… Je ne vous remercierai jamais assez d’avoir rendu nos moments de classe si agréables.
Je serais très honoré de vous accueillir à l’Ecole Nationale Polytechnique là où j’enseigne actuellement, si jamais vous serez de passage.
Je vous laisse mon adresse email pour le contact direct et éventuellement, se convenir d’une date où je pourrais vous rendre visite.
Veuillez trouver en attachement une photo de notre classe 2AMA.
Djazakom Allah kol khair.

Je ne sais pas si vous vous rappelez d’un élève nommé : Nouredine Bourahla (Le deuxième de gauche à droite sur la photo de la page « récits»)

Harmonia (site web) Le 03/01/2017

Mon cher Brahim
Si je devais résumer, je te dirais mon admiration devant le travail et l'amour qui se dégage de tes mots... J'ai compris combien tu aimais ta chère Algérie, et je te comprends. Même lorsque l'on se sent citoyen du monde, l'on ne peut nier notre culture et nos origines, tout en respectant celle des autres. Tu n'as rien à apprendre, tu as l'intelligence et la générosité du cœur.
Ton amie Harmonia

pedagotec (site web) Le 04/03/2016

Merci, mon cher Djamel, pour ta sympathique visite et ton commentaire très encourageant. Je suis sincèrement heureux que ce que j'écris ait pu te rappeler beaucoup de choses et que tu as été sensible à mes textes. On aura certainement l'occasion d'en reparler. Merci encore.

Ton frère Brahim.

ATHMANI DJAMEL EDDINE Le 04/03/2016

C est un plaisir et un regal de te lire cher compatriote..je dirais meme un delice..une espece de ressourcement qui nous inspire beaucoup de frenesie coupléé a une grande fierete d appartenance a une region qui a couve enormement de savants d erudits et tout simplement de personnes tres cultivees ....merci beaucoup de nous faire voyager dans ce monde pur ce monde de creation ce monde qui offre l' épanouissement aux generations futures et qui rend Ouled Djellal tres fiere de vous. ton petit frere Djamel.

pedagotec (site web) Le 12/10/2013

Merci, cher ami, pour ce commentaire très élogieux quant à mes écrits. Un être exceptionnel dites-vous ? Je ne pense pas. Je crois simplement que je suis quelqu'un qui essaie de respecter "la volonté du Ciel, les hommes éminents et les enseignements des sages". Et si je vous dis que j'ai plus appris de mon fils qu'il n'a appris de moi, me croiriez-vous ?

Cordialement.

tanem djamel Le 12/10/2013

bonsoir monsieur. je n'ai jamais eu le privilège et l'honneur de vous connaitre. en visitant votre site, je suis resté impressionné par la richesse de vos écrits. vous devez être quelqu'un d'exceptionnel. étant l'ami et collègue de travail de votre fils, je me demandais souvent d’où pouvait découler cette personne qui reflète à la fois l'intelligence, l'humilité, et la bonté, dans un monde ou la médiocrité bat son plein. les choses sont claires à présent. que dieu vous garde.

FERHI Abdelkader Le 09/09/2013

Bonjour cher collègue. Je suis très heureux d'apprendre que tu écris de la poésie et des nouvelles. Pour les retraités, la pratique de l'écriture s'avère une thérapie à toutes les pathologies propres à l'enseignement. Le groupe s'enrichit sans cesse de nouveaux adeptes. Au mois d'octobre, notre récital poétique se déroulera à la bibliothèque principale de la wilaya. J'ai laissé à mon ancien élève Mehdi quelques écrits. lis-les et donne-moi ton avis. Quand j'écris, je cumule l'auteur, le lecteur et le critique littéraire. Je fais donc très attention. Dans quelques jours, je présenterai ce que j'ai écrit aux éditeurs. Bon nombre de textes ont été déjà publiés dans les journaux nationaux et étrangers. Bon courage et à bientôt mon cher collègue Brahim. Abdelkader FERHI.

pedagotec (site web) Le 11/06/2013

Merci, chère Madame. Le plaisir de travailler en équipe est partagé.

mme laabani Le 11/06/2013

Bonjour, M Boumedien,
je viens de découvrir votre site cette nuit, une pure merveille, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager cette passion qui est en vous. Je suis très contente de vous avoir rencontré et d'avoir l'honneur de travailler avec vous. Sachez que je fais confiance à mes intuitions.

Que Dieu vous garde et vous préserve, des gens comme vous, il en reste malheureusement pas beaucoup.

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site