Créer un site internet

Livre d'or

24 message(s) dans le livre d'or

Un peu d exercice

    • mme laabani Le 11/06/2013
    Bonjour, M Boumedien,
    je viens de découvrir votre site cette nuit, une pure merveille, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager cette passion qui est en vous. Je suis très contente de vous avoir rencontré et d'avoir l'honneur de travailler avec vous. Sachez que je fais confiance à mes intuitions.

    Que Dieu vous garde et vous préserve, des gens comme vous, il en reste malheureusement pas beaucoup.
  • je saisis cette opportunité de porte ouverte, à travers votre beau site, pour vous transmettre mes sincères et profondes affections d'amitié, une amitié tissée depuis le premier jour où j'ai mis mes pieds à l' école ( Ecole du centre Ouled - Djellel-1962), cette liaison régénérée lors de nos premiers contacts en 2011, agréablement ressentie dans les deux sens, elle restera ancrée le restant de nos jours, bien préservée par les lianes admirables du saule pleureur.
    que Dieu vous préserve et prolonge vos jours de vie à la convenance de votre souhait et celui de vos proches et amis.
    ahmed Bouzidi.
  • Merci+son meilleur ami, c'est-à-dire : beaucoup.

    Affectueusement.
    • Boumédien M Le 07/10/2012
    Bonjour,
    Je suis heureux qu'un membre de notre famille ait constitué un site rappelant que l'enseignement est une vocation. Je constate que votre carrière est riche de rencontres et j'ai apprécié vos écrits. Aussi, je vous salue et vous souhaite une bonne continuation dans votre travail de mémoire que constitue ce site.
    M. Mustapha Boumédien fils de Khaled
    • BARI Youcef Le 17/09/2012
    Merci, Merci, Merci
    Tout d'abord excusez mon français qui n'est pas riche,
    je n'ai consulté votre site qu’aujourd’hui. J'éprouve une certaine nostalgie car il parle de deux endroits que j'ai beaucoup aimés ( Ouled-Djellal où je suis né et Baraki où j'ai grandi).
    Merci encore une fois.
    • Brahim Le 24/03/2012
    Chère Marie,
    Merci pour vos éloges. Paulo Coelho le dit si bien : "Si vous écoutez votre coeur, vous savez précisément ce que vous avez à faire sur terre". Vous, comme moi, essayons de donner du sens à la vie, à travers "une légende personnelle".
    Amitiés.

    pedagotec
  • Bonjour Brahim,
    Me permettez-vous cette petite "confession" ... !
    Parcourir votre site a été un vrai moment de bonheur. En vous lisant, il me semble que trois mots vous définissent : aider -aimer et partager. Vous nous amenez à beaucoup de réflexions. Comme je l'imaginais (j'ai eu raison d'avoir l'eau à la bouche) votre site et vos textes sont un régal.
    Je reviendrai sans nul doute.
    Amitié
    Marie-Line
    • isa Le 05/01/2012
    Cher Brahim, ce passage tiré de ton écrit " La considération, cette fée bien-aimée" est à mon sens la plus grande leçon à retenir, si l'on ne devait en retenir qu'une parmi toutes celles enseignées ici...
    Car Aimer est la seule chose véritable, en tout lieu et toute circonstance...

    "..C'est pourquoi, il est important de dire aux personnes, que l'on aime et qui nous sont chères, qu'elles occupent une place privilégiée dans notre coeur.

    Dis- le leur avant qu'il ne soit trop tard.

    Pense que tu récoltes ce que tu sèmes. Ce que l'on apporte dans la vie des autres, on le reçoit aussi dans sa propre vie en retour. ..."

  • Bonjour M. Boumedien,
    je viens de découvrir votre site web, ça fait presque 49ans que nous nous sommes perdus de vue, chacun selon sa destinée, les parcours viennent se croiser à nouveau, j'en profite pour agrémenter le restant de notre vie avec ces nouvelles retrouvailles.
    Votre élève ahmed Bouzidi.
    • isa Le 27/10/2011
    Il est toujours impossible de mettre un commentaire dans tes pages ....alors je laisse ici mon petit mot, suite à la lecture de ton joli texte "Urbin et Huguenin" qui m'a ému :

    "Que sont devenus ces deux braves hommes ? Brahim, plongés dans ce récit, nous avons tellement envie de connaître un peu plus Urbin et Huguenin (Je souris parce que l'on dirait deux prénoms sortis tout droit d'un film noir et blanc de Pagnol !!!), d'évoluer à leur côté, d'apprendre avec eux....Encore un bel hommage, vivant et chaleureux que tu nous fais partager ..Je n'ai qu'un voeu à faire aujourd'hui : je souhaite de tout coeur que Urbin et Huguenin soient encore de ce monde pour lire avec émotion ce magnifique récit que tu leurs dédie en gage de ta reconnaissance et avec toute l'affection que tu as pour ceux que tu portes dans ton coeur...
    Ce "texte-poème"(pour reprendre les termes d'un de tes chers amis...) vaut largement tous les "merci" du monde !"

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.