Livre d'or

23 message(s) dans le livre d'or

ahmed Bouzidi (site web) Le 31/12/2012

je saisis cette opportunité de porte ouverte, à travers votre beau site, pour vous transmettre mes sincères et profondes affections d'amitié, une amitié tissée depuis le premier jour où j'ai mis mes pieds à l' école ( Ecole du centre Ouled - Djellel-1962), cette liaison régénérée lors de nos premiers contacts en 2011, agréablement ressentie dans les deux sens, elle restera ancrée le restant de nos jours, bien préservée par les lianes admirables du saule pleureur.
que Dieu vous préserve et prolonge vos jours de vie à la convenance de votre souhait et celui de vos proches et amis.
ahmed Bouzidi.

pedagotec (site web) Le 08/10/2012

Merci+son meilleur ami, c'est-à-dire : beaucoup.

Affectueusement.

Boumédien M Le 07/10/2012

Bonjour,
Je suis heureux qu'un membre de notre famille ait constitué un site rappelant que l'enseignement est une vocation. Je constate que votre carrière est riche de rencontres et j'ai apprécié vos écrits. Aussi, je vous salue et vous souhaite une bonne continuation dans votre travail de mémoire que constitue ce site.
M. Mustapha Boumédien fils de Khaled

BARI Youcef Le 17/09/2012

Merci, Merci, Merci
Tout d'abord excusez mon français qui n'est pas riche,
je n'ai consulté votre site qu’aujourd’hui. J'éprouve une certaine nostalgie car il parle de deux endroits que j'ai beaucoup aimés ( Ouled-Djellal où je suis né et Baraki où j'ai grandi).
Merci encore une fois.

Brahim Le 24/03/2012

Chère Marie,
Merci pour vos éloges. Paulo Coelho le dit si bien : "Si vous écoutez votre coeur, vous savez précisément ce que vous avez à faire sur terre". Vous, comme moi, essayons de donner du sens à la vie, à travers "une légende personnelle".
Amitiés.

pedagotec

Marie-Line (site web) Le 24/03/2012

Bonjour Brahim,
Me permettez-vous cette petite "confession" ... !
Parcourir votre site a été un vrai moment de bonheur. En vous lisant, il me semble que trois mots vous définissent : aider -aimer et partager. Vous nous amenez à beaucoup de réflexions. Comme je l'imaginais (j'ai eu raison d'avoir l'eau à la bouche) votre site et vos textes sont un régal.
Je reviendrai sans nul doute.
Amitié
Marie-Line

isa Le 05/01/2012

Cher Brahim, ce passage tiré de ton écrit " La considération, cette fée bien-aimée" est à mon sens la plus grande leçon à retenir, si l'on ne devait en retenir qu'une parmi toutes celles enseignées ici...
Car Aimer est la seule chose véritable, en tout lieu et toute circonstance...

"..C'est pourquoi, il est important de dire aux personnes, que l'on aime et qui nous sont chères, qu'elles occupent une place privilégiée dans notre coeur.

Dis- le leur avant qu'il ne soit trop tard.

Pense que tu récoltes ce que tu sèmes. Ce que l'on apporte dans la vie des autres, on le reçoit aussi dans sa propre vie en retour. ..."

Ahmed (site web) Le 10/12/2011

Bonjour M. Boumedien,
je viens de découvrir votre site web, ça fait presque 49ans que nous nous sommes perdus de vue, chacun selon sa destinée, les parcours viennent se croiser à nouveau, j'en profite pour agrémenter le restant de notre vie avec ces nouvelles retrouvailles.
Votre élève ahmed Bouzidi.

isa Le 27/10/2011

Il est toujours impossible de mettre un commentaire dans tes pages ....alors je laisse ici mon petit mot, suite à la lecture de ton joli texte "Urbin et Huguenin" qui m'a ému :

"Que sont devenus ces deux braves hommes ? Brahim, plongés dans ce récit, nous avons tellement envie de connaître un peu plus Urbin et Huguenin (Je souris parce que l'on dirait deux prénoms sortis tout droit d'un film noir et blanc de Pagnol !!!), d'évoluer à leur côté, d'apprendre avec eux....Encore un bel hommage, vivant et chaleureux que tu nous fais partager ..Je n'ai qu'un voeu à faire aujourd'hui : je souhaite de tout coeur que Urbin et Huguenin soient encore de ce monde pour lire avec émotion ce magnifique récit que tu leurs dédie en gage de ta reconnaissance et avec toute l'affection que tu as pour ceux que tu portes dans ton coeur...
Ce "texte-poème"(pour reprendre les termes d'un de tes chers amis...) vaut largement tous les "merci" du monde !"

isa Le 21/10/2011

voici un petit mot pour le poème intitulé "Ces mots antidouleur", que je n'ai pu laisser dans les commentaires...(les secrets de l'informatique ..)
Voici une citation qui me plaît et qui semble bien à propos : "Les mots, c'est bien connu, ne servent pas seulement à créer du sens. Ils jouent, ils font l'amour. Ils composent une musique."
[Maryse Condé]
Le poète est un magicien et les mots sont la petite pluie étoilée qui danse autour de sa baguette magique !
Lui seul détient ce secret !

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site