2AM Complexe Scolaire de Baraki 72-73

Des élèves motivés qui ont su acquérir les compétences utiles
2AM Complexe Scolaire de Baraki 72-73
Photo précédente Retour Photo suivante

26 votes. Moyenne 3.77 sur 5.

Commentaires (21)

1. pedagotec (site web) 17/03/2015

Je te remercie, mon cher Mohamed, de me tenir au courant.
La nouvelle m'est aussi pénible qu'elle l'est pour chaque membre de la grande famille que nous formions. Chaque fois qu'un ancien de Baraki nous quitte, c'est une partie de moi qui s'en va. Rahmatou Allahi alayhoum.

2. bouchiouani mohamed 17/03/2015

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de notre frère Alliouet Ahmed qui nous a quittés il y a environ un mois et demi à l'âge de 56ans il est sur la photo du complexe scolaire de Baraki année 72-73 au premier rang deuxième position de droite a gauche après notre regretté Bouyahiaoui Moussa décédé en 1978 .
Nous demandons tous à Dieu de les accueillir dans son vaste paradis

3. Khentachi Said 18/07/2014

Bonjour Bouchiouani, je suis content d'avoir de tes nouvelles, et encore plus de savoir que tu es grand-père. Ah le bon vieux temps. L'internat, les matchs de foot, les Doukhal, les Abed, Toubal, Benslimane, ...
Je te salue et te demande de référer ce site aux anciens camarades que tu rencontres. Cela nous permettra de renouer le contact.
Je ne remercierai jamais assez M. Boumedien pour la création et la maintenance de ce site.
Au plaisir de vous lire.
Said Khentachi,( ex CEM Baraki)

4. pedagotec (site web) 26/06/2014

Heureux d'avoir de tes nouvelles mon cher Mohamed et d'apprendre, je n'en doute pas, que tu maîtrises l'art d'être grand-père ! Que Dieu te garde pour tes enfants et tes petits enfants et que tous s'épanouissent sous le bonheur que tu leur prodigues, en écho à celui qu'ils t'apportent.

Cordialement.

B. BOUMEDIEN

5. BOUCHIOUANI MOHAMED 26/06/2014

Très content de voir ma photo à l' âge de 14ans à la 5ème position, de gauche à droite, avec mes camarades de classe année 72-73 ;actuellement je suis grand-père ; très reconnaissant à Mr BOUMEDIEN SG ; beaucoup d'espoir d'avoir de vos nouvelles mes chers amis.

6. pedagotec (site web) 02/12/2013

Heureux mon cher Ali, d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu as réussi dans ta vie professionnelle et, je le souhaite aussi, dans ta vie familiale.
Tu ne peux pas savoir combien mon plaisir est grand et combien ma satisfaction est immense chaque fois que j'apprends que l'un de vous a réussi. Je sais que ce n'est que justice, car vous avez tous travaillé d'arrache-pied et que vous méritez d'être là où vous êtes.

Merci pour le bonheur que vous me donnez tous, au moment où je revois "les noms et les lieux" après tant d'années !

Affectueusement.

BOUMEDIEN B. créateur du site "pedagotec".

7. ali boukhari (site web) 02/12/2013

Actuellement je suis avocat, j ai suivi mes études moyennes au CEM de Baraki durant la période 1972/1976 je me souviens très bien de notre prof de français madame Anchisi - se prononce : Anquisi , française. bref, l' année dernière j ai été à une fête d' un certain ami qui s' appelle Djebrouni, il paraît qu' il est l' un des proches de notre surveillant général à l'époque, Monsieur Boumedienne. C' est lui qui m a informé que ce dernier est en retraite depuis 3 années et qu' il est domicilié actuellement à Hadjout . S' il est toujours en contact avec le site, qu il accepte de ma part le grand bonjour. Pour la photo de la classe de la 2 ème année, je vois certains noms dont les deux Lakhdari, Salah est Messaoud : le premier est TS en éducation spécialisée, le 2ème est normalement, inspecteur regional en trésorerie, Rabhi Nacer, médecin chirurgien.....Je vous remercie beaucoup.

8. lassoued mohamed 17/02/2013

Pourquoi ce long silence mes amis ? je ne vois pas de nouveaux msg apparemment c' est tjrs les mm qui ont posté des messages. Où sont passés les autres ? Actuellement je suis en contact avec Rabah Guettache . Nous étions une grande famille ! Alors il faut essayer de se retrouver, de se réunir. Mon e.MAIL lassouedml@yahoo.fr salut tout le monde.

9. pedagotec (site web) 09/01/2013

Merci, mon cher Saïd. Que cette nouvelle année soit pour toi, pour ta petite famille (tes parents et tes enfants) et ta grande famille (celle des camarades de Baraki) une année de bonne santé, de bonheur, de réussite et de quiétude.

Cordialement.

B. BOUMEDIEN.

10. Khentachi 09/01/2013

A l'occasion de la nouvelle année 2013, je présente à tous mes anciens camarades du complexe scolaire de Baraki mes sincères souhaits de bonheur. Que l'année 2013 nous permettra de renforcer nos liens et, pourquoi pas, rejoindre d'autres camarades qui ne connaissent pas ce merveilleux site. Je profite de cette occasion pour souhaiter une heureuse année à notre cher surveillant général, M. Boumedien.
A bientôt.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×